Promotion Gendarme Servais - 415eme ESOG Chaumont

Bienvenue sur le site de la 415eme Promotion

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bonjour a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Admin

MessageSujet: Bonjour a tous!   Mar 12 Juin - 2:21

Qui sommes nous?

nous sommes une ancienne compagnie d élèves gendarmes qui sommes devenus gendarmes le 4 aout 2006 au terme de 10 mois d ecole. Nous avons fait notre formation à l'Ecole de Gendarmerie de Chaumont. Pendant 10 mois nous avons tous vecus ensembles, partagés de bons commes de mauvais moments. Nous avons souffert, rigolés, pleurés... que de souvenirs partagés!

C est tout simplement en regardant pour la vingtième fois le dvd de notre stage que je me suis dit.. mais que deviennent ils ceux dont je n ai pas de nouvelles??? alors voila, le forum de la 415eme est né!!

Pourquoi la 415eme?

et bien nous sommes la 415eme promotion d élèves gendarmes en france, issus de l'école de Gendarmerie de Chaumont dans la Haute-Marne. Promotion Gendarme Servais plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://415servais.bbfr.net
Aurélie
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Mar 12 Juin - 11:58

Bonjour à tout ceus de la promo qui passent sur ce forum. Si il y en as qui veulent prendre contact avec moi : bouloute62@hotmail.com
@ bientot Wink
guesstar
Invité

MessageSujet: Guillaume   Sam 30 Juil - 17:49

Bonjour

Je suis la maman d'un élève gendarme de la 415ème promotion : Guillaume PLOQUIN.

A la sortie de l'école il a intégré l'escadron de gendarmerie mobile de St Amand Montrond, où il était brillant.

Je pense que vous savez tous ce qui est arrivé à Guillaume...

Aussi, je fais appel à vous : auriez-vous des photos où on peut voir Guillaume ? Mon fils me manque tellement. Je suis à la recherche perpétuelle de tout ce qui le concerne... Allez, essayez de rechercher des souvenirs de lui.

Merci à tous
Mathilde
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Dim 31 Juil - 14:08

Bonjour, si vous avez une adresse mail je suis preneuse, je ferais passer le message aux anciens pour qu'on vous envois des photos.

Nous avons malheureusement appris la nouvelle, une gerbe avait été envoyée de la part de la promo. Bon courage a vous et a bientôt

Bonjour a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1